Design

de Marion MANOLESCU

O dimineaţă

generoasă

îmi umple

buzunarul

cu ocazii pierdute

şi-i simt lumina

fardând cu albastru

conturul gândului

ce-mi trece

prin minte

ostatic

Design

 

Une matinée

généreuse

remplit

ma poche

avec des occasions

perdues

et je sens

comment la lumière

farde en bleu

le contour

de la pensée

qui passe-otage-

par ma tête

Nostalgie

 

Ieri

ţi-am trimis

un E-mail

cu gânduri

ancorate

în tandreţe de ţărm

şi-

în naivitatea mea-

am crezut

că vei îngenunchia

în valul

din mine

 

Nostalgie

 

Hier

je t’ai envoyé

un E-mail

avec des pensées

ancrées

dans ma tendresse de rivage

et-

dans ma naïveté-

j’ai cru

que tu t’agenouilleras

dans la vague

qui est en moi                                       

 

Lasă un răspuns

